Meus Signeert, c'est le titre de la nouvelle campagne de fin d'année pour le livre Dagelijkse Kost 2. L'éditeur Manteau et l'agence Dallas Antwerp, avec Jeroen Meus, ont proposé cette campagne d'activation : une séance de dédicace avec dans une bel emballage cadeau, le livre présenté comme le cadeau idéal de fin d'année. Avec un film en ligne, un site web et cinq sessions de dédicaces prévues en Flandres.
Credits:
Client: WPG Uitgevers
Contact client: Marianne De Baere, Ruth Van Ammel, Katrien Peenen
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Creation: Stijn Gansemans
Account Director: Annelies Florquin
Account Manager: Alizé Min
Digital Project Manager: Eli Hermans
Digital Production: Dallas Antwerp
Designer: Anthony Buyssens
Film Production: Hotel Hungaria
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]