Damien Dostuni

New kids in town

NEW KIDS_Damien Dostuni"Ayant commencé ma carrière dans une agence web (Vox Teneo) suivie d’une expérience chez une agence spécialisée dans le mobile et les nouvelles technologies (Tapptic), je n’aurais pu prédire il y a 4 ans, lorsque j’ai été diplomé en Ecriture Multimedia, que je rejoindrais MEC en tant qu’Activation Expert.

Qu’est-ce qui fait qu’après ces années passées dans le digital, j’ai soudain souhaité orienté ma carrière vers de l’activation? L’activation m’a toujours attiré car c’est, selon moi, l’élément crucial permettant à une marque de se différencier de la concurrence en générant une émotion chez le consommateur tout en stimulant son intérêt.

En plus d’avoir un département Activation - ce qui est unique pour une agence media - MEC  m’a tout de suite plu de par son style hors norme ainsi que les initiatives du nouveau CEO Thierry Brynaert mettant l’aspect humain au premier plan. Il me donne l’opportunité de repousser mes limites et de sortir des sentiers battus. Par ailleurs, MEC a une véritable philosophie portée sur l’innovation me motivant à développer ainsi qu’à concrétiser de nouvelles initiatives jamais réalisées auparavant. Mon expertise, liée au monde du digital et des nouvelles technologies, me permet de créer des produits liés à notre secteur. Ceux-ci sont de suite intégrés à nos stratégies de communication et proposés en exclusivité à nos annonceurs.

Enfin, je recours à la technique du Punk Management pour transformer des idées en activations concrètes ou en réelles innovations. En quoi consiste cette technique? J’en discuterais volontiers avec vous mais il me faudrait plus que ces quelques lignes pour l’expliquer."