Damien Islam-Frenoy nouveau Chief Technology Officer de Teads

News / People

Teads, The Global Media Platform, a annoncé la nomination de Damien Islam-Frenoy au poste de Chief Technology Officer (CTO), sous la responsabilité de Jeremy Arditi, Co-CEO. Damien Islam-Frenoy dirige le pôle innovation et stratégie, l'infrastructure informatique et les partenariats technologiques depuis Paris. Ses 25 années d’expériences en software, algorithmes d'optimisation basés sur l'IA, et expériences utilisateurs, auraient beaucoup à apporter à Teads, notamment dans l’expansion de la CTV, de la data, de l'optimisation créative et de leur offre Performance.

Jeremy Arditi, co-CEO Teads, commente : “Damien combine une expertise en ingénierie avec une vision du Product Management et une capacité d'exécution éprouvée. Je suis ravi qu'il puisse mettre à profit son expérience et ses succès dans le domaine de l'innovation software et hardware, en mettant l’accent sur notre offre CTV et sur nos offres full-funnel pour les annonceurs et les publishers.”

Damien Islam-Frenoy rejoint Teads après avoir occupé chez Amazon le poste de Director of Global Product Management & Software Engineering, à la tête d’une équipe de plus de 200 personnes et en charge du software qui permet le flux des colis Amazon. Il a également passé plus de dix ans chez Microsoft, où il a travaillé dans les équipes Produit, Technologie et Enterprise Sales. Damien Islam-Frenoy est titulaire d'un diplôme en ingénierie obtenu à l'Université d'Oxford.

Damien Islam-Frenoy déclare : “J'ai été véritablement impressionné par l'approche stratégique de Teads pour résoudre à grande échelle les défis les plus complexes de l'industrie, et je suis impatient de continuer à accélérer l'innovation technique. Je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir exercer ma passion pour la data et la science afin d'optimiser les performances de notre portefeuille clients et de notre roadmap, en combinant software, hardware et IA. Je suis très motivé par la culture d'entreprise qui règne chez Teads et j'ai hâte de contribuer au développement de l’équipe Engineering qui est déjà l’une des plus expertes du marché.”