Depuis le début de l’année, l’agence média de Publicis One adapte son organisation pour refléter sa nouvelle vision.
Davy Caluwaerts, Chief Strategy Officer et Karine Ysebrant, Chief Operating Officer, qui dirigent l’agence en duo, peuvent désormais compter sur un solide middle management composé de 4 personnes.
Livy Beenens (ex-OMD) prend sous ses ailes tous les experts broadcast et publishing, Chloé Piérard (ex-GroupM) a rejoint l’agence comme Performics Lead (responsable AdOps, Programmatic, Social et Search), de même que Kate Boogaerts (ex-Sanoma) comme Business Development Lead. Enfin, Damien Nicolas (ex-GroupM) a endossé le rôle de Digital Strategy Lead depuis le 1er octobtre 2018.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]