Danone élargit sa gamme de desserts Danette avec une nouvelle gamme végétale disponible en deux saveurs : une à base de noix de coco et de chocolat et une à base de noisettes. Danone répond ainsi au besoin croissant d'alternatives végétales chez les consommateurs. Pour le lancement de ce dessert au chocolat, l'agence de médias sociaux créative Native Nation a mis en place une campagne green d'influenceurs.
Les nouveaux arômes sont disponibles en grands pack de 400g, conçus pour le partage. Ils ont donc choisi 9 momblogsters et leur ont fait goûter la gamme Danette Végétale, pour la première fois, afin qu'elles parlent de ce nouveau produit sur Instagram.
La campagne comprenait également un moment familial, au cours duquel un projet au service de la nature a été lancé avec Danette Végétale. Avec une DIY Box, les mères ont reçu tous les outils pour réutiliser leur pot de Danette, après l'avoir complètement vidé. À l'aide des "seed cards", spécialement conçues pour la gamme, elles ont pu faire pousser une plante avec leur(s) enfant(s). À la fin de la campagne, chaque star du momblog pouvait donner une DIY Box comprenant une Danette Végétale. De cette façon, encore plus de familles ont pu faire connaissance avec la nouvelle gamme.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]