Danone et Native Nation lancent le savoureux filtre Instagram

Le premier Danio vegan est arrivé sur le marché belge cet été, car le régime à base de plantes is here to stay. Avec deux nouvelles saveurs, Danio répond à cette demande croissante sans perdre son goût crémeux typique. De plus, cela est tout à fait conforme à la vision de la société mère Danone : "One Planet. One Health."
Native Nation a développé une campagne avec 9 influenceurs qui ont été parmi les premiers à avoir l'opportunité de tester les nouvelles saveurs et d'en rendre compte à leurs adeptes. Pour améliorer encore l'expérience sensorielle, un filtre facial Instagram a été développé. Criez "Daniooooo !" et voyez ce qui se passe.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]







