Dans KBC, il y a un grand « B »

KBC Brussels, c'est cette banque née du rapprochement de CBC et KBC à Bruxelles qui se consacre exclusivement aux défis de ceux qui vivent ou travaillent à Bruxelles (à savoir la mobilité, l’entrepreneuriat et l’immobilier). Après une brève consultation organisée cet été, l’agence Tramway21 a été désignée comme partenaire de communication exclusif du bancassureur et lance sa première campagne.
Abribus, radio, PQ, magazines, sponsoring et présence digitale... Si la filiation avec les campagnes des filiales du groupe KBC est évidente, elle sera cette fois articulée autour d’un grand B bleu et le #betterforbrussels. Réaffirmant ainsi son lien avec Bruxelles, sa seule et unique raison d’être.
Fidèle à sa philosophie de rassembler les talents nécessaires dans son « Tram », Tramway21 a fait appel à Thierry Goemanne (ex AIR) et François Daubresse (ex TBWA) pour les épauler dans ce vaste chantier. Il est à noter que Tramway21 et cette fine équipe seront en charge de l’ensemble de tous les touchpoints - above, below, activation et digital – dans la durée.
CREDITS
Client : KBC Brussels
Agency : Tramway21
CD : Marco Calant & François Daubresse
Creation : Maud Samaha, Dirk De Smet, Nigel Bishop Graphical
Artwork : Alexandra Carosielli
Strategy & Account : Madeleine Leclercq
Producers : Valérie Snoeck, Micka Van Haren
Photos : Michaël Ferire
Digital : Fix Braun
Sound Producer : Blue Nuit
Media : MindShare
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]