Dans KBC, il y a un grand « B »

Crea / News

 

Tunnel

KBC Brussels, c'est cette banque née du rapprochement de CBC et KBC à Bruxelles qui se consacre exclusivement aux défis de ceux qui vivent ou travaillent à Bruxelles (à savoir la mobilité, l’entrepreneuriat et l’immobilier). Après une brève consultation organisée cet été, l’agence Tramway21 a été désignée comme partenaire de communication exclusif du bancassureur et lance sa première campagne.

Travail-FR

Abribus, radio, PQ, magazines, sponsoring et présence digitale... Si la filiation avec les campagnes des filiales du groupe KBC est évidente, elle sera cette fois articulée autour d’un grand B bleu et le #betterforbrussels. Réaffirmant ainsi son lien avec Bruxelles, sa seule et unique raison d’être.
Fidèle à sa philosophie de rassembler les talents nécessaires dans son « Tram », Tramway21 a fait appel à Thierry Goemanne (ex AIR) et François Daubresse (ex TBWA) pour les épauler dans ce vaste chantier. Il est à noter que Tramway21 et cette fine équipe seront en charge de l’ensemble de tous les touchpoints - above, below, activation et digital – dans la durée.

expats-EN

CREDITS
Client : KBC Brussels
Agency : Tramway21
CD : Marco Calant & François Daubresse
Creation : Maud Samaha, Dirk De Smet, Nigel Bishop Graphical
Artwork : Alexandra Carosielli
Strategy & Account : Madeleine Leclercq
Producers : Valérie Snoeck, Micka Van Haren
Photos : Michaël Ferire
Digital : Fix Braun
Sound Producer : Blue Nuit
Media : MindShare