Dans le canap' avec La Redoute et Mediaplus

Crea / News

À partir du 8 octobre, et pour une durée de deux semaines, La Redoute déploie une campagne dans les gares de Bruxelles et d’Anvers. Créée et lancée par Mediaplus, l’agence média de Serviceplan Group, cette campagne consiste en un cube LED diffusant des visuels dynamiques et statiques qui mettent en lumière les principales caractéristiques de la nouvelle gamme de canapés de La Redoute, notamment leur qualité et leurs prix attractifs. Pour rendre l'expérience plus immersive, un canapé de la marque sera placé à côté du cube, permettant aux voyageurs de tester le confort du produit directement sur place.

"Les gares ont été choisies pour leur fort passage et les temps d'attente prolongés, incitant les passants à s'asseoir. Cette approche permet à La Redoute de créer une connexion directe avec les consommateurs, leur offrant un moment de confort tout en découvrant la marque. La campagne, qui associe innovation visuelle et expérience concrète, permet à chacun d'explorer les produits dans un cadre quotidien," dit-on chez Mediaplus.

Cette campagne se déroulera du 8 au 21 octobre, avec une première semaine à Bruxelles et une seconde à Anvers, où des milliers de voyageurs auront l'occasion de découvrir par eux-mêmes la qualité des canapés de La Redoute.