Daoust désignée "Entreprise de l’année 2016"

Awards / News

Daoust EY

Daoust Bruxelles est élue ‘L’Entreprise de l’Année’ 2016. Active dans les ressources humaines, la société succède à Pairi Daiza, le lauréat de l’année passée. Les autres nominés étaient : PranarômHerbalGem (Ghislenghien), Procoplast (Eupen) et Ronveaux (Ciney). Le prix a été remis par Willy Borsus, ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture, et de l'Intégration sociale. Il s’agit de la 21ème édition de ce concours organisé par EY en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis.

Daoust est une entreprise belge de 3ème génération fondée en 1954, active dans les principaux domaines des Ressources Humaines (intérim, recrutement, gestion de carrière, titres-services). Elle met un accent particulier sur les valeurs familiales, humaines et sociétales à travers son plan « Welcome to the Family » mais aussi sur l’innovation, la qualité et la flexibilité à travers son plan « We Love Solutions ». Daoust gère 37 Job Centers à travers toute la Belgique. L’entreprise occupe 5.500 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 158 millions d’euros en 2015. Willy Borsus, ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture, et de l'Intégration sociale a remis le prix à Jean-Claude et Giles Daoust, Administrateurs-délégués de Daoust.

Autre récompense pour Real Impact Analytics qui repart avec le titre de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ 2016. L’entreprise bruxelloise devance Citius Engineering, eRowz et The Biotech Quality Group. Sébastien Deletaille, CEO de Real Impact Analytics, a reçu le trophée des mains de Jean-Claude Marcourt.