Daoust et deBottomLine se font entendre

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Cette semaine, Daoust lance sa nouvelle campagne radio. Cette campagne nationale s'étalera sur plusieurs mois afin d'être entendue tout au long de l'année. Avec cette campagne, Daoust veut cibler à la fois les intérimaires traditionnels et ceux qui travaillent avec des titres-services.

L'idée était de lancer une campagne radio qui permettrait à la fois de faire connaître la marque et de recruter de nouveaux travailleurs temporaires.

DeBottomLine a résolument opté pour le point de vue des travailleurs temporaires, ce qui leur a permis de mettre en avant leur fierté dans leur travail. Car pour deBottomLine, c'est là que réside la force de la campagne : les intérimaires sont les véritables héros. Afin de maintenir une dynamique ludique et de séduire un grand nombre de personnes, la campagne se compose de pas moins de 21 spots différents, dans les deux langues nationales.

Cette campagne marque le début d'un tout nouveau partenariat entre Daoust et deBottomLine.

Crédits

Stratégie : Steven Van Dingenen & Lisa Oversteyns
Création : Marijn Vonk & Michel De Schauwers
Suivi : Lisa de Carlé & Nathalie Vermoesen
Production : Nick Peeters – Sound Wizard
Media : Nathalie Baeyens – MediaPlus
Client : Charlotte Verstraeten &  Antoinette Stas de Richelle