« Darklight » illumine les téléviseurs Philips
TP Vision dévoile « Darklight », le dernier-né de la série « Beyond the Ordinary », à l'occasion du lancement des nouveaux modèles d’écrans 8600 et 9600 de Philips.
Darklight fait suite aux deux précédents films « Afterglow » et « Lightwaves », largement récompensés, et poursuit sur le thème de l'association de paysages illuminés par une multitude de LED à des sports d'aventure dans des conditions extrêmes. Un film produit en partenariat avec Sweetgrass Productions.
Le nouveau film met en scène trois grands vététistes internationaux - Graham Agassiz, Matt Hunter et Matty Miles - en pleine descente, parfois quasi verticale, nocturne à grande vitesse dans les montagnes désertiques de l'Utah et les forêts luxuriantes de l'Oregon. Les films fournissent un contenu UHD parfait pour une démonstration en magasin de la technologie exclusive Ambilight, dont seuls sont équipés les téléviseurs Philips.
« Notre dernier film Afterglow mettait la barre déjà très haut et a reçu un accueil extraordinaire. Darklight suit la même trace pour prouver une nouvelle fois le pouvoir de la lumière. J'incite tous les consommateurs à voir le film et à se rendre compte par eux-même que la technologie Ambilight peut porter leur expérience de visionnage vers une nouvelle dimension. », Marc Harmsen, Directeur Marketing TP Vision.
TP Vision est une société totalement dédiée à l’univers de l’image et du divertissement numérique. Elle est engagée dans le développement, la fabrication et le marketing des téléviseurs de la marque Philips en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Amérique latine et certains pays d’Asie-Pacifique. Son activité bénéficie de l’expertise de deux partenaires : le design, l’innovation et l’excellence opérationnelle des téléviseurs Philips, la flexibilité et la réactivité du groupe TPV Technology.
https://youtu.be/uWEedtPqbcE
https://youtu.be/QJ0bAAA-QQU
https://youtu.be/2x3psK5pjME