darwin apporte une touche en plus à l'eau de SPA

Crea / News

darwin clôt le chapitre SPA avec une campagne rafraîchissante pour SPA TOUCH. Avec cette nouvelle campagne, darwin continue à faire connaître le renouvellement de la gamme d'eaux minérales avec une touche de saveur. 

"Nous voulons lier encore plus clairement le concept de nos eaux aromatisées sans calories à la catégorie des eaux, car cela n'est pas toujours clair pour le consommateur. SPA TOUCH est une eau minérale pure avec une touche de saveur, et pas une limonade. C'est pourquoi nous avons également revu l'emballage," Séverine Du Champs, responsable marketing de SPA Benelux.

"L'eau pure était le point de départ. Nous nous sommes donc appuyés sur la campagne précédemment développée pour l'eau minérale de SPA qui mettait en avant la pureté de l'eau et son lien avec les Fagnes. Cette eau pure rencontre maintenant les fruits qui lui apportent cette touche de fraîcheur et de surprise. Une campagne qui maintient un bon équilibre entre la sérénité de la pureté et la nature plus ludique du fruit," ajoute Carl Andry, directeur de la création.

La campagne sera déployée en télévision, en OOH et en ligne.

Crédits :

Client: Spadel - Mélanie Decelle, Séverine Du Champs, Marjolein Dieleman, Tamara Daumerie

Agency: darwin BBDO - Hannelore Van Cauwenberghe, Sandra Demblon, Taraneh Ataï Kachoui, Juliette Dugardyn, Jolan Lapage

Creative Director: Klaartje Galle, Carl Andry

Creation: Karel Dejonghe, Fabrice Van Hellemont, Mathijs Bettens, Martijn Beckers, Nina Welch, Femke Merens, Olivier Roland, Michel De Schauwer

Graphic design & studio : Francois Radermaeker, Sarah Van Wylick 

Agency Producer: Anna Vanheukelom

Production Company: Hamlet – Ruben Goots, director Bram Coppens

Sound & music: Gregory Caron 

Photography: Jekyll and Hyde