Darwin célèbre les « moments pour soi a casa »

Crea / News

L’année dernière, Come a casa et Darwin ont lancé une nouvelle campagne reposant sur différents « moments a casa ». La campagne radio et outdoor a produit de beaux résultats et a renforcé la position de leader de la marque dans les plats cuisinés méditerranéens. 

« Cette année, nous voulons poursuivre sur cet élan, afin de continuer à faire évoluer la marque », déclare Cédric Lemineur, Marketing Manager chez Ter Beke. « Nous avons rhabillé de neuf Come a casa. Avec le nouveau logo, le nouveau packaging et l'élargissement de la gamme, nous voulons donner un nouvel élan à la marque, tout en n'oubliant pas bien sûr, notre héroïne : la lasagne bolognaise. »

« Cette campagne est conçue pour poursuivre le développement d’une marque belge emblématique », explique Klaartje Galle, Creative Director chez darwin.« À travers trois chouettes spots, nous illustrons différents moments dans lesquels se préparer une lasagne Come a casa est pratique et facile, ou quand on veut se faire plaisir »« Parce que reconnaissons-le, on a tous envie de temps en temps d'un moment a casa. Que vous ayez une journée pourrie, une semaine de dingue ou que vous ayez juste envie de vous offrir un marathon de votre série préférée, les produits Come a casa sont délicieux, rapides à préparer et font votre bonheur du moment. »

La campagne est  déployée au cinéma, à la télévision et en ligne

Credits
Client: Come a casa, Ter Beke
Contacts:  Cédric Lemineur, Nathalie Vlaeminck

Agency: darwin – a BBDO boutique
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Taraneh Ataï Kachoui
Strategy: Karin De Bruyn 
Creative Director: Klaartje Galle
Creation: Femke Merens, Nina Welch
Copy FR: Olivier Roland
Agency Producer: Anna Vanheukelom

Production company: Lovo Films
Director: Ralf Demesmaeker 
Dop: Sander Vandenbroucke
Producer: Cho Kuo

Sound: Raygun, Peter Baert