Pour vanter les qualités des frites 'de la friterie', darwin évoque ce réflexe commun qu'ont de nombreux Belges lorsqu'ils reviennent de vacances. Chez nous, les friteries sont omniprésentes et elles ne nous manquent jamais autant que lors de nos séjours à l'étranger.
Mateusz Mroszczak, directeur créatif: “Le spot, plutôt humoristique, met en scène une famille belge typique, qui s'empresse de revenir en Belgique dès la frontière franchie. Car revenir de l'étranger, c'est l'excuse idéale pour déguster des frites de la friterie."
La campagne débute le 28 novembre sous la forme d'un spot online de 30" (en néerlandais) et d'un spot radio de 20".
Crédits:
Agence: darwin
Creative team: Mateusz Mroszczak, Jeremy Vanmaele, Robby Sallaets, Gaston Kooijmans, Jannis Min Jou, Thomas De Boeck
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe, Carolien Keutgens, Lieve Sterckx
Strategy director: Jef Raeman
AV-producer: Anna Vanheukelom
TV-production: Geronimo
Director: Dirk Domen
Production radio/musique: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]