Darwin emmène plus de 8.976 étudiants à la journée d'info online de la KU Leuven
Le confinement dû au Covid-19 a contraint la KU Leuven à organiser en ligne en très peu de temps ses journées d'information sur le campus. Pour la journée d'information du 1er avril, Darwin a mis au point une campagne numérique en moins d'une semaine.
Les bannières, les storys Instragram et les posts sur les réseaux sociaux ont été développés autour du message "Ontdek jezelf, begin bij de wereld" (Découvrez-vous, commencez par le monde). Et le travail des équipes de la KU Leuven et de Darwin a été récompensé. Pour paraphraser le tweet du recteur Luc Sels : "8.976. C'est le nombre de visiteurs de notre journée d'information en ligne #kuleuven. Je peux dire que c'est un succès retentissant !" En mars 2019, ils étaient 7.002 futurs étudiants à s'être rendus aux journées d'information de la KU Leuven.
La prochaine journée d'information en ligne de la KU Leuven se déroulera le 6 mai. La campagne a commencé le lundi 20 avril.
Crédits
KU Leuven: Isabelle Van Geet, Nel Bruneel, Julie Zaman
Darwin
Account: Eva Maes, Marianne Janssens
Digital strategy: Kendy Smits
Digital: Jan Seurinck, Marnick Vekemans
Creative: Klaartje Galle, Nina Welch, Femke Merens
Production : François Radermakers, Laurent Lenders, Sarah Van Wylick
Illustrations: Mark Borgions
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]