Darwin emmène plus de 8.976 étudiants à la journée d'info online de la KU Leuven

Le confinement dû au Covid-19 a contraint la KU Leuven à organiser en ligne en très peu de temps ses journées d'information sur le campus. Pour la journée d'information du 1er avril, Darwin a mis au point une campagne numérique en moins d'une semaine.
Les bannières, les storys Instragram et les posts sur les réseaux sociaux ont été développés autour du message "Ontdek jezelf, begin bij de wereld" (Découvrez-vous, commencez par le monde). Et le travail des équipes de la KU Leuven et de Darwin a été récompensé. Pour paraphraser le tweet du recteur Luc Sels : "8.976. C'est le nombre de visiteurs de notre journée d'information en ligne #kuleuven. Je peux dire que c'est un succès retentissant !" En mars 2019, ils étaient 7.002 futurs étudiants à s'être rendus aux journées d'information de la KU Leuven.
La prochaine journée d'information en ligne de la KU Leuven se déroulera le 6 mai. La campagne a commencé le lundi 20 avril.
Crédits
KU Leuven: Isabelle Van Geet, Nel Bruneel, Julie Zaman
Darwin
Account: Eva Maes, Marianne Janssens
Digital strategy: Kendy Smits
Digital: Jan Seurinck, Marnick Vekemans
Creative: Klaartje Galle, Nina Welch, Femke Merens
Production : François Radermakers, Laurent Lenders, Sarah Van Wylick
Illustrations: Mark Borgions
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]