Darwin emmène plus de 8.976 étudiants à la journée d'info online de la KU Leuven

Crea / News

Le confinement dû au Covid-19 a contraint la KU Leuven à organiser en ligne en très peu de temps ses journées d'information sur le campus. Pour la journée d'information du 1er avril, Darwin a mis au point une campagne numérique en moins d'une semaine. 

Les bannières, les storys Instragram et les posts sur les réseaux sociaux ont été développés autour du message "Ontdek jezelf, begin bij de wereld" (Découvrez-vous, commencez par le monde). Et le travail des équipes de la KU Leuven et de Darwin a été récompensé. Pour paraphraser le tweet du recteur Luc Sels : "8.976. C'est le nombre de visiteurs de notre journée d'information en ligne #kuleuven. Je peux dire que c'est un succès retentissant !" En mars 2019, ils étaient 7.002 futurs étudiants à s'être rendus aux journées d'information de la KU Leuven. 

La prochaine journée d'information en ligne de la KU Leuven se déroulera le 6 mai. La campagne a commencé le lundi 20 avril.

Crédits

KU Leuven: Isabelle Van Geet, Nel Bruneel, Julie Zaman

Darwin

Account: Eva Maes, Marianne Janssens

Digital strategy: Kendy Smits

Digital: Jan Seurinck, Marnick Vekemans 

Creative: Klaartje Galle, Nina Welch, Femke Merens

Production : François Radermakers, Laurent Lenders, Sarah Van Wylick

Illustrations: Mark Borgions