Darwin et VLAM montrent le côté polyvalent des pommes de terre

Crea / News

Qui que vous soyez, quelle que soit votre humeur ou votre inspiration en cuisine, il y a toujours une préparation de pommes de terre qui vous plaira. Les pommes de terre peuvent plus que jamais être mises à toutes les recettes. Un message que darwin et VLAM font passer aux millenials avec une nouvelle campagne.

“Nous avons travaillé avec le duo de réalisateurs Burp pour trouver des adéquations appétissantes et modernes entre les préparations de pommes de terre et les moods des millenials qui verront ce film online," déclare Carl Andry, Creative Director. “Nous comptons sur cette solution visuelle dynamique associée à la composition musicale surprenante pour du food pour drainer ces millenials sur le website aardappel.be où ils retrouveront une incroyable liste de recettes inspirantes.”

La campagne est également soutenue par un test interactif développé par darwin et VLAM en collaboration avec iVOX. Katrien De Nul, VLAM : “Le test est basé sur une vaste enquête. De cette manière, les préférences de goût et les personnalités peuvent être reliées concrètement à des recettes. Nous allions donc le caractère ludique d'un test avec la base scientifique de la recherche.”

La campagne se déroule en octobre et novembre.

Crédits :

Client: European fresh potatoes - VLAM
Agency: Darwin BBDO
Account Team: Hannelore Van Cauwenberghe, Juliette Dugardyn, Elien Van Simaeys
Strategy: Jef Raeman, Jan Seurinck
Creative Director: Carl Andry
Creatie: Femke Merens, Nina Welch

Productie: Bounce Rocks, Anna Van Heukelom
Regie: Burp

Test: iVOX