Darwin évolue stratégiquement avec Barbara De Laet

News / People

Barbara De Laet s'installe à la directrion de la stratégie chez Darwin avec dans ses bagages 18 ans d'expérience, tant du côté annonceur qu'agence. Durant plus de 10 ans, elle a travaillé chez Electrabel/Engie, où elle a occupé comme dernière fonction, le poste de responsable de la communication marketing et responsable du travail Intégré BtoB et BtoC. Ensuite, elle est entrée chez Unilin (Quick-Step) en tant que directrice du marketing international. Désormais, depuis deux ans, elle a travaillé chez BBDO Belgique comme consultante en marques notamment pour Jupiler, Zalando, Fluvius et Mars. Aujourd'hui, Barbara De Laet opte pour Darwin où en plus de son travail de directrice stratégique, elle intègre l'équipe de direction.

Avec Barbara, nous accueillons une grande expérience en marque et en communication, tant en FMCG, qu'en services et en biens durables. C'est donc beau pas en avant pour Darwin. Mais, c'est aussi une belle évolution pour elle. Cela va lui permettre de bâtir l'avenir d'une agence forte et en plein essor”, déclare Guy Geerts, managing director de darwin.

Barbara était impatiente de rejoindre Darwin : “L'agence a récemment gagné de nombreux nouveaux clients venant s'ajouter à une déjà belle liste de clients actuels. Pour moi, c'est donc un nouveau chapitre excitant qui s'ouvre, dans lequel je vais pouvoir mettre pleinement mon expertise à profit et où, avec la directrice créative Klaartje Galle et toute l'équipe darwin, nous voulons créer des campagnes inspirantes et construire des marques avec une image forte.”