darwin ferme les portes du Campus Kulak Kortrijk

Kulak darwin

Crea / News

KUL25796_facebook_post_01Pour renforcer les liens entre le Campus Kulak Kortrijk de la KU Leuven et son tissu urbain, ce campus a temporairement fermé ses portes.  Marc Depaepe, le recteur, qualifie cette opération de ‘Portes fermées sur le campus, mais ouvertes sur la ville.’

Du 24 au 28 avril, les cours n'ont pas été donnés dans les salles habituelles, mais dans divers sites de la ville: hôpital, hôtel de ville, centre sportif, librairie… Chacun de ces sites est lié thématiquement aux cours dispensés et leur confère une plus-value. Le grand public a été invité à assister à ces cours et à découvrir ainsi le campus, les professeurs et la ville étudiante qu'est Courtrai.

'Par le biais de cette campagne, Campus Kulak Kortrijk tient à montrer qu'il ne vit pas dans une tour d'ivoire et que le campus est étroitement lié à son environnement urbain', a déclaré Eva Maes, account director chez darwin.

La campagne a été menée du 24 au 28 avril, essentiellement via les médias sociaux et de l'affichage local. Divers médias se sont fait l'écho de ces 'journées portes fermées' du Campus Kulak Kortrijk. Ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises par Studio Brussel, dans l'émission Hautekiet sur Radio 1, ainsi que dans tous les quotidiens.

 

Credits

Client:

KU Leuven: Isabelle Van Geet, Nel Bruneel, 

Campus Kulak Kortrijk: Lorenzo Parmentier, Josefine Soen

Bureau: darwin

Stratégie: Jef Raeman

Creative director: Mateusz Mroszczack

Creative team: Karen Fonteyne - James Gambrill

Account team: Eva Maes - Carolien Keutgens - Marianne Janssens - Lieve Sterckx