Binck démarre l'année avec une nouvelle offre: en plus de « Négocier », la banque propose aussi désormais « Gestion d’Actifs » pour les investisseurs qui ont moins de temps, ou de connaissances, pour suivre eux-mêmes l’évolution de leur patrimoine. Il faut donc oser lâcher prise pour constater après que tout va bien: c'est le thème central de la campagne créée par darwin. « Nous restons dans le prolongement du concept que nous avons introduit pour Binck en 2016 », déclare Jef Raeman, strategy director chez darwin. « Pour une banque en ligne, l’empowerment est une notion centrale. Nous avons traduit cela par la sensation bien connue qu’on éprouve la première fois qu’on fait quelque chose par soi-même, ou – plus précisément dans ce cas – « quand on se lance et qu’on constate que tout va bien ».
La radio reste au centre de la campagne, avec les spots « départ en kot de votre fils » et « première leçon de natation de votre fille ». Ce dernier thème revient aussi dans cette vidéo en ligne où Boris Kuypers, le réalisateur de Hamlet, a combiné humour et ces émotions déjà ressenties par la plupart d’entre nous.
Client: Binck: Anne-Laura Janssens - Eddy van Geyte - Veerle Van den Bergh - Valérie Vanheygen
Agence: darwin
Stratégie: Jef Raeman
Creative director: Mateusz Mroszczak
Creative team: James Gambrill - Karen Fonteyne - Gaston Kooijmans - Stephen Walkiers - Paul Servaes
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens
AV producer: Anna Vanheukelom
Production radio: Raygun
Production video: Hamlet
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]