Darwin met CM en musique

cm-darwin

Crea / News

cm-darwin

C'est à Darwin que l'on doit la dernière campagne 'image' de CM, qui met en exergue l'empathie de ses collaborateurs sur la musique de "Badaboum", du groupe belge Hooverphonic.
"Les gens qui nous connaissent savent avec quel enthousiasme nous cherchons - et trouvons - des solutions pour chacun", explique Steven Hermans, directeur marketing et communication chez CM.

Selon Mateusz Mroszczak, directeur créatif de Darwin: “Chez CM, on aide les gens comme on aimerait être aidé. C'est le message véhiculé, au propre et au figuré, parle spot TV. Une collaboratrice CM est aidée par de multiples clones d’elle-même sur le chemin du travail, jusqu’au moment où elle s'assied à son bureau et vient elle-même en aide à autrui. Le scénario est original et le ton léger."

https://www.youtube.com/watch?v=lYL5j5BRIMY

 Une campagne à découvrir sur vos écrans dès la mi-avril.

Outre le spot TV, des vidéos online ont aussi été réalisées, pour illustrer de manière plus concrète ce qui fait 'la différence CM'.

Crédits:
Client : CM – Steven Hermans - Nico Sablon - Herman Janssens
Bureau : darwin
Stratégie : Jef Raeman
Creative director : Mateusz Mroszczak
Creative team : Tim Vercauteren - James Gambrill - Gaston Kooijmans - Bart Welkenhuysen
Account team : Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens
AV producer : Anna Vanheukelom
TV production : Caviar
Musique : Badaboum - Hooverphonic
Sound production : Sonicville