C'est à Darwin que l'on doit la dernière campagne 'image' de CM, qui met en exergue l'empathie de ses collaborateurs sur la musique de "Badaboum", du groupe belge Hooverphonic.
"Les gens qui nous connaissent savent avec quel enthousiasme nous cherchons - et trouvons - des solutions pour chacun", explique Steven Hermans, directeur marketing et communication chez CM.
Selon Mateusz Mroszczak, directeur créatif de Darwin: “Chez CM, on aide les gens comme on aimerait être aidé. C'est le message véhiculé, au propre et au figuré, parle spot TV. Une collaboratrice CM est aidée par de multiples clones d’elle-même sur le chemin du travail, jusqu’au moment où elle s'assied à son bureau et vient elle-même en aide à autrui. Le scénario est original et le ton léger."
https://www.youtube.com/watch?v=lYL5j5BRIMY
Une campagne à découvrir sur vos écrans dès la mi-avril.
Outre le spot TV, des vidéos online ont aussi été réalisées, pour illustrer de manière plus concrète ce qui fait 'la différence CM'.
Crédits:
Client : CM – Steven Hermans - Nico Sablon - Herman Janssens
Bureau : darwin
Stratégie : Jef Raeman
Creative director : Mateusz Mroszczak
Creative team : Tim Vercauteren - James Gambrill - Gaston Kooijmans - Bart Welkenhuysen
Account team : Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens
AV producer : Anna Vanheukelom
TV production : Caviar
Musique : Badaboum - Hooverphonic
Sound production : Sonicville
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]