C'est à Darwin que l'on doit la dernière campagne 'image' de CM, qui met en exergue l'empathie de ses collaborateurs sur la musique de "Badaboum", du groupe belge Hooverphonic.
"Les gens qui nous connaissent savent avec quel enthousiasme nous cherchons - et trouvons - des solutions pour chacun", explique Steven Hermans, directeur marketing et communication chez CM.
Selon Mateusz Mroszczak, directeur créatif de Darwin: “Chez CM, on aide les gens comme on aimerait être aidé. C'est le message véhiculé, au propre et au figuré, parle spot TV. Une collaboratrice CM est aidée par de multiples clones d’elle-même sur le chemin du travail, jusqu’au moment où elle s'assied à son bureau et vient elle-même en aide à autrui. Le scénario est original et le ton léger."
Une campagne à découvrir sur vos écrans dès la mi-avril.
Outre le spot TV, des vidéos online ont aussi été réalisées, pour illustrer de manière plus concrète ce qui fait 'la différence CM'.
Crédits:
Client : CM – Steven Hermans - Nico Sablon - Herman Janssens
Bureau : darwin
Stratégie : Jef Raeman
Creative director : Mateusz Mroszczak
Creative team : Tim Vercauteren - James Gambrill - Gaston Kooijmans - Bart Welkenhuysen
Account team : Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens
AV producer : Anna Vanheukelom
TV production : Caviar
Musique : Badaboum - Hooverphonic
Sound production : Sonicville
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]