Darwin nous parle de la survie des marques dans la prochaine normalité

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Bien que la plus grande prudence soit toujours de mise, la vie quotidienne reprend avec des mesures adaptées. Et la vie économique aussi sort de son confinement. L'agence Darwin l'a bien compris et a mis certaines mesures en place : "Chez darwin, cela signifie que nous sommes désormais passés dans un mode de travail mixte bureau - domicile. Nous avons installé des bureaux supplémentaires plus espacés et appliquons bien entendu toutes les directives Covid-19 émises par le gouvernement et BBDO Worldwide."

En pratique cela se traduit par :

  • Le lundi et le jeudi, l'équipe au complet travaille au bureau.
  • Le mardi est la journée du télétravail pour tout le monde. Et notre volonté est que cela perdure pour des raisons de mobilité, d'environnement et d'équilibre de vie.
  • Le mercredi et le vendredi, chacun décide individuellement de travailler à la maison ou au bureau selon la nature du travail et ses préférences personnelles.

L'objectif de l'agence est d'allier efficacité, efficience avec les enseignements du Corona pour continuer à assurer le même service, qui se veut de qualité, qu'avant. "Nous avons également mis ces derniers temps à profit pour mener une réflexion sur les marques et l'après-Covid-19. Et nous sommes heureux de pouvoir partager le fruit de cette réflexion : Brand survival in the next normal."

Car selon cette étude, la vie ne sera pas la même qu'avant le Covid-19, ou du moins pas avant qu'un vaccin ne soit mis au point. Et même après cela, nos vies seront probablement différentes. En attendant, nous devrons apprendre à vivre avec plus d'incertitude. En outre, notre économie a été durement touchée par le lockdown prolongé et une récession économique est inévitable. Les consommateurs adapteront leur comportement en conséquence...

Retrouvez toute l'étude ici !