Darwin, pas avare en compliments et likes pour Mora

Darwin a créé un nouveau snack pour Mora : le "Compliment". Un nugget de volaille en forme de "like", le tout monté sur un bâtonnet sur lequel est inscrit un petit mot gentil que l'on découvre une fois le snack avalé.
Et quoi de plus logique que de lancer ce nouveau produit en ce 1er mars, Journée internationale du Compliment.
Cora et Flora, ambassadrices de la marque, transmettent donc le message via un spot tv. Mais surtout, elles distribuent des milliers de compliments online, soit des "likes". De nombreux fans de la communauté Mora se voient ainsi récompensés depuis ce matin par des centaines 'likes' sur leurs photos de profil ou leurs statuts, des 'likes' acquis et redistribués par l'équipe de Darwin pour "répandre les compliments et donner le bon exemple".
Et certains vont avoir de drôles de surprises. Le publicitaire Raf De Smet a eu la malheureuse idée de poster ce week-end sur son profil Facebook qu'il allait "courir un kilomètre par like reçu par ce post." Il en est à plus de 5.000 likes à l'heure où nous écrivons ces lignes...
CREDITS
Client : Mora
Contacts : Mieke de Laat, Priscilla Croes
Agency : Darwin
Account Director : Hannelore Van Cauwenberghe
Account: Carolien Keutgens
CD : Mateusz Mroszczak
Strategic Director : Jef Raeman
Head of digital: Frédéric De Vries
Creation : Jeremy Vanmaele, Robby Sallaets, Jannis Min Jou, Roxane Schneider, Lina Akbarzadeh
TV Production: De Mensen
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]