Darwin a créé un nouveau snack pour Mora : le "Compliment". Un nugget de volaille en forme de "like", le tout monté sur un bâtonnet sur lequel est inscrit un petit mot gentil que l'on découvre une fois le snack avalé.
Et quoi de plus logique que de lancer ce nouveau produit en ce 1er mars, Journée internationale du Compliment.
Cora et Flora, ambassadrices de la marque, transmettent donc le message via un spot tv. Mais surtout, elles distribuent des milliers de compliments online, soit des "likes". De nombreux fans de la communauté Mora se voient ainsi récompensés depuis ce matin par des centaines 'likes' sur leurs photos de profil ou leurs statuts, des 'likes' acquis et redistribués par l'équipe de Darwin pour "répandre les compliments et donner le bon exemple".
Et certains vont avoir de drôles de surprises. Le publicitaire Raf De Smet a eu la malheureuse idée de poster ce week-end sur son profil Facebook qu'il allait "courir un kilomètre par like reçu par ce post." Il en est à plus de 5.000 likes à l'heure où nous écrivons ces lignes...
CREDITS
Client : Mora
Contacts : Mieke de Laat, Priscilla Croes
Agency : Darwin
Account Director : Hannelore Van Cauwenberghe
Account: Carolien Keutgens
CD : Mateusz Mroszczak
Strategic Director : Jef Raeman
Head of digital: Frédéric De Vries
Creation : Jeremy Vanmaele, Robby Sallaets, Jannis Min Jou, Roxane Schneider, Lina Akbarzadeh
TV Production: De Mensen