DAT Belgium attire les spécialistes de l’automobile

Deux nouveaux éditeurs ont reçu le label DAT pour display juste avant l’échéance estivale. Autoscout24 édité par Autoscout24 en régie chez Produpress Advertising et Moniteurautomobile.be/autogids.be , édité par Produpress et en régie chez la même société. Ces sites se classent respectivement aux 12e et 13e places dans la liste des sites web de qualité qui ont obtenu le label.
DAT, le label lancé l’année dernière par WE MEDIA et l’UBA pour soutenir le marché belge publicitaire numérique dans des domaines tels que la sécurité de marque (brand safety), la fraude publicitaire (ad fraud) et la visibilité (viewability), continue de se développer. En plus des audits toujours en cours et fournis par l’organisme de certification fma, DAT annonce l’arrivée d’un label pour la vidéo dans un futur proche.
Nous rappelons également qu’il existe depuis le mois de mai un marché pour les sites labellisés DAT sur la plateforme DV360 de Google.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]