Day One MPM, l'agence de comunication et PR originaire de Roeselaere et spécialisé dans les campagnes PR, marketing et média pour des clients du monde de l'entertainment (inter)national, vient d'annoncer son partenariat avec la société de distribution de films The Searchers. Dès l'année prochaine, c'est Day One MPM qui se chargera de la publicité de tous les films distribués en Belgique par The Searchers.
The Searchers est active depuis quelque temps sur le marché belge, où elle s'est lancée avec le film d'horreur The Boy (William Brent Bell) et le thriller The Gift (Joel Edgerton). Dans les prochains mois, des films prometteurs sont prévus, notamment Demolition, avec Jake Gyllenhaal au générique mais aussi Hardcore Henry, un film d'action russo-américain entièrement filmé en caméra subjective. Les spectateurs pourront également découvrir About Ray, avec Elle Fanning, Naomi Watts et Susan Sarandon, le film de science fiction The Space Between Us (Peter Chelsom) et le thriller Personal Shopper (Olivier Assayas) avec Kristen Stewart en tête d'affiche - un film déjà repris pour la sélection du Festival de Cannes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]