Day One MPM se lance sur grand écran

Day One MPM

Communication / News

Day One MPMDay One MPM, l'agence de comunication et PR originaire de Roeselaere et spécialisé dans les campagnes PR, marketing et média pour des clients du monde de l'entertainment (inter)national, vient d'annoncer son partenariat avec la société de distribution de films  The Searchers. Dès l'année prochaine, c'est Day One MPM qui se chargera de la publicité de tous les films distribués en Belgique par The Searchers.

 

TheSearchers

 

The Searchers est active depuis quelque temps sur le marché belge, où elle s'est lancée avec le film d'horreur The Boy (William Brent Bell) et le thriller The Gift (Joel Edgerton). Dans les prochains mois, des films prometteurs sont prévus, notamment Demolition, avec Jake Gyllenhaal au générique mais aussi Hardcore Henry, un film d'action russo-américain entièrement filmé en caméra subjective. Les spectateurs pourront également découvrir About Ray, avec Elle Fanning, Naomi Watts et Susan Sarandon, le film de science fiction The Space Between Us (Peter Chelsom) et le thriller Personal Shopper (Olivier Assayas) avec Kristen Stewart en tête d'affiche - un film déjà repris pour la sélection du Festival de Cannes.