DDB a envoyé Bol.com au paradis

Le stand le plus impressionnant, cette année, à la Foire du Livre était celui de Bol.com. Le site d’e-commerce néerlandais n’y vendait aucun livre mais plutôt une ambiance de vacances. Entre tous les stands, DDB Brussels a choisi de promouvoir le Kobo e-reader d’une façon surprenante, avec un petit air de paradis.
Le Belge emmène en moyenne deux livres dans ses bagages lorsqu’il part en vacances. Et avec un Kobo e-reader, bien plus. Car ce type d’appareil peut facilement recueillir près de 3.000 livres, soit 6,8 années de voyage ! DDB a illustré ce fait avec un stand aux allures de coin de paradis. Entre les palmiers et la véritable chute d’eau exotique, les visiteurs pouvaient y découvrir des chaises de plage, mises à leur disposition pour tester le lecteur électronique.
Le stand de Bol.com n’a pas désempli pendant toute la durée de la Foire du Livre devenant rapidement l’un des stands les plus visités de l’édition. Au total, la Foire du Livre a accueilli plus de 170.000 visiteurs dans l’Antwerp Expo, soit une augmentation de 2000 visiteurs par rapport à l’année dernière.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]