Le stand le plus impressionnant, cette année, à la Foire du Livre était celui de Bol.com. Le site d’e-commerce néerlandais n’y vendait aucun livre mais plutôt une ambiance de vacances. Entre tous les stands, DDB Brussels a choisi de promouvoir le Kobo e-reader d’une façon surprenante, avec un petit air de paradis.
Le Belge emmène en moyenne deux livres dans ses bagages lorsqu’il part en vacances. Et avec un Kobo e-reader, bien plus. Car ce type d’appareil peut facilement recueillir près de 3.000 livres, soit 6,8 années de voyage ! DDB a illustré ce fait avec un stand aux allures de coin de paradis. Entre les palmiers et la véritable chute d’eau exotique, les visiteurs pouvaient y découvrir des chaises de plage, mises à leur disposition pour tester le lecteur électronique.
Le stand de Bol.com n’a pas désempli pendant toute la durée de la Foire du Livre devenant rapidement l’un des stands les plus visités de l’édition. Au total, la Foire du Livre a accueilli plus de 170.000 visiteurs dans l’Antwerp Expo, soit une augmentation de 2000 visiteurs par rapport à l’année dernière.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]