DDB a une bonne idée pour Céréal

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La demande pour avoir des biscuits plus sains, bon pour la santé et qui préservent l’environnement est en pleine explosion.

Il était temps pour la marque Céréal de se repositionner sur le marché et de quitter le rayon "healthy food" pour se retrouver dans le rayon « biscuits  génériques», parce que finalement c’est vrai que Céréal c’est bon pour tout le monde.

C’est de ce contexte que DDB est parti pour proposer une nouvelle plateforme de marque : Savourez à fond. Savourez à fond la vie et chaque moment car votre santé est préservée ainsi que votre conscience, mais également savourez à fond car malgré vos intolérances, vous avez une vraie alternative délicieuse.

On le sait tous, quand il s’agit de craquer pour un biscuit souvent notre conscience nous dit que c’est une mauvaise idée. Mais avec Céréal est-ce vraiment une mauvaise idée ?

DDB a alors développé toute une identité à travers une série de 3 spot TV 15’’, une refonte totale du site internet et 3 keys visuels. En effet on pourrait se demander si la situation est vraiment raisonnable.

Toute cette campagne, apporte également dans le paysage des pubs de biscuits, une approche humoristique savoureuse.

CREDITS

Client: Céréal, Kristel De Smet, Laure Roenen, Laura Van Kuijk

Creative Director: Kwint De Meyer

Art Director: Simon Detournay

Copywriter: Célestin Metens

Copywriter NL: Astrid Van Breusegem

Design: Gael Fouquet

Strategy: Dieter Riemaeker, Fiona Boyle, Coline Ledroit

Accounts: Soraya Hellara, Anna Herbosch

AGENCY PRODUCERS

Sophie Scheck – Mieke Vandewalle – Cindy De Mooter  

PRODUCTION COMPANY:  Bozon

Executive Producer :   Laurent Dillen

Producers:  Ben Wevers

Regisseur: Anders Bundgaard

DOP:  Anton Mertens

POST-PRODUCTION COMPANY:  MAKE

Post-producer: Geneviève Paindaveine

Offline: Gert van berckelaer (Montage Winkel)

Online: Stijn Van Assche

Grading: Joost van Kerckove

Sound: Gwenn Nicolai – Jan Polet – Nicolas van Ruysevelt