DDB & Alzheimer Liga Vlaanderen lancent les annonces “Thérapie du don”: des publicités intelligentes, avec effets thérapeutiques contre les formes de démence.
Stimuler le cerveau régulièrement : c'est l'un des nombreux facteurs qui réduisent le risque de démence. Aussi, dans une annonce du 28 juillet de De Standaard, vous deviez compléter le numéro de compte de Alzheimer Liga Vlaanderen en résolvant un casse-tête.
Vous faites alors d’une pierre deux coups : vous réduisez les risques pour vous, et vous faites un don à la Ligue pour aider le personnel soignant et les aidants ainsi que les personnes atteintes de démence. Cette publicité est la première d'une série de publicités et de publications sociales dites de « Donation Therapy » (la thérapie du don), dans lesquelles vous devez toujours déchiffrer le numéro de compte à l'aide d'un casse-tête.
Vous voulez en savoir plus sur Alzheimer Liga Vlaanderen ? Ou faire un don sans résoudre l’un des casse-têtes ? Rendez-vous sur alzheimerliga.be.
Crédits:
Client: Alzheimer Liga Vlaanderen
Client contact: Riet Pauwels
Agency: DDB Brussels
Creative Direction: Kwint De Meyer
Creation: Jonas Caluwé, Jan Schoofs
Strategy: Jan Lammens
Account Management: Sofie Hoorens
Design: Céline Godaert
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]