DDB Brussels et StuBru s’envolent pour Music for Life

Communication / News

stubruLe nouveau décor de la Warmste Week de Music For Life est désormais connu. La douzième édition de Music For Life se déroulera au domaine provincial de Puyenbroeck à Wachtebeke. C’est Linde Merckpoel qui nous a dévoilé cette information lors d’une émission en direct lancée pendant le programme matinal et clôturée par un saut en parachute. DDB Brussels et Studio Brussel ont en effet imaginé un beau coup de publicité pour cette annonce.

La recherche du nouvel endroit a pu être suivie en direct toute la matinée sur Studio Brussel, Eén, stubru.be et Facebook. Pas moins de 1,2 million de curieux étaient au rendez-vous. DDB Brussels et Studio Brussel ont imaginé ensemble ce lancement et ont invité Linde Merckpoel à sauter d’un hélicoptère.

Vers six heures et demie, la présentatrice est montée sur une moto pour se rendre au domaine récréatif provincial De Schorre à Boom, qui a accueilli Music For Life pendant quatre ans et où un hélicoptère l’attendait. Linde s’est ensuite envolée vers la Flandre orientale. Elle a sauté en parachute au-dessus de la région de Gand avant d’atterrir dans le domaine provincial de Puyenbroeck à Wachtebeke, qui accueillera la prochaine édition de Music For Life.