Suite à la campagne réalisée pour le Salon de l'Auto, Volkswagen a voulu proposer une campagne grand public qui mette en avant les valeurs centrales de la marque. Pour ce faire, le géant allemand s'est allié les services de son agence, DDB Brussels, qui a conçu une campagne print sous forme de clin d'oeil.
Dans la continuité de la campagne salon invitant les conducteurs de Volkswagen à se sentir protégé, DDB Brussels a choisi de faire passer le message que Volkswagen "Surveille la route quand vous êtes distrait". Même en cas de zèbres qui broutent ou de cochon géant volant - Voilà les automobilistes rassurés.
Crédits:
Client: Volkswagen
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Peter Ampe, Odin Saillé
Creative Team: Rom&John
Strategic planner: Maarten Van Daele
Account Team: Sylvie De Couvreur, Silvie Erzeel & Anneleen Vande Voorde
PR: Kenn Van Lijsebeth
Print-Producer: Brigitte Verduyckt
Photographer: Pierre Pironet
DTP: Benjamin Hiffe