DDB Brussels termine l’année avec deux nouveaux clients…

Budgets / News

effie_belgium_logo-364x500

2016 aura été une année fantastique pour DDB Brussels. Après le récent succès aux Eurobest, l’agence ajoute encore deux clients à son portfolio. Aussi bien l’asbl Effie Belgium que la télévision francophone RTL ont choisi de confier leur création à l’agence située à Woluwé.

Les premiers résultats de cette collaboration pourront être visibles dans le courant de 2017. A partir de l’année prochaine, Effie évoluera d’un simple Award Show vers une organisation professionnelle qui va rendre la communication et le marketing plus efficace. Effie va se positionner à l’avenir de manière plus large comme une plateforme de connaissance centrée sur l’efficacité marketing pour les annonceurs et les agences avec l’objectif de rendre les cases meilleurs. DDB va nous aider afin de communiquer de façon appropriée vers nos différentes cibles ». L’agence sortante est Duval Guillaume.

Quant à la première création de DDB pour RTL, elle sera également lancée très prochainement. L’agence présentera une toute nouvelle tagline via le lancement d’un nouveau brand film. Pour info : le dernier date de 2009 !