DDB et Kom op tegen Kanker enfument TikTok avec une cigarette dégueulasse

Crea / News

Un écran vert, un costume de cigarette et une bande de TikTokkers enthousiastes. C'est tout ce dont DDB et Kom op tegen Kanker ont besoin pour émerveiller les jeunes qui défilent sur TikTok. L'objectif de leur nouvelle campagne saisissante #WhatTheSmoke ? Signaler aux jeunes les conséquences négatives du tabagisme d'une manière concrète et divertissante.

Dans leur toute nouvelle série TikTok, ils ont laissé une cigarette vicieuse jouer le rôle principal pour sensibiliser les jeunes aux effets du tabagisme. Kwint De Meyer, directeur créatif DDB : "Le point de départ de cette série est très clair : ce qu'une cigarette fait à votre corps, à votre vie sociale et à votre santé, vous ne l'accepteriez de personne ! C'est pourquoi nous personnifions la cigarette."

Découvrez la série complète via le hashtag #WhatTheSmoke sur Tiktok. Vous pouvez regarder les épisodes de Bootcamp et Generation M via ce lien et également via le site de la VRT.

 

Et voici une compilation : 

Credits

Client: Kom op tegen Kanker
Client Contact: Anke Berckmans, Cathy Rigolle
CD: Kwint De Meyer
Creation: Astrid Van Breusegem
Strategy & Connection Planning: Fiona Boyle
Account Management: Anna Herbosch, Soraya Hellara
PR & Influencers: TBWA Reputation - Nell Dumortier, Anneleen Coppens

Production Company: AKA De Mensen & MAKE 

AKA De Mensen
Creative Director: Tom Willems
Director: Jasper Declercq
Producer: Rana Cools
Productie - assistent: Astrid Janssen
Sound: Vincent Struelens

MAKE
Producer: Shana Duprez , Elien De Brouwer
Postproducer: Pia Decabooter
Editor: Sebastiaan Schols
Soundmix: Jan PolletDOP: Amir Motaffaf

Sigarettenpak: Karolien Verbruggen

Media: MNM & TagMag