DDB ET PEUGEOT ORGANISENT DES TEST DRIVE QUI RÉCHAUFFENT LE CŒUR

Crea / News

À droite ? Tout droit ? Ou à gauche ? Vous vous êtes déjà sûrement posé cette question en faisant un test-drive. Lorsque qu’on teste une nouvelle voiture, on suit la route sans savoir où aller et sans réel but. 

C’est à partir de cette réflexion que DDB et Peugeot ont développé LES TEST DRIVE DU CŒUR, une action de fin d’année qui transforme les test drive Peugeot en livraisons spéciales, avec enfin une vraie destination, un vrai but. 

Chaque année, au moment des fêtes de fin d’année, de nombreuses familles dans le besoin viennent chercher de quoi profiter d’un repas pour Noël. Mais pour les enfants, ce qui fait aussi la magie de Noël, ce sont évidemment les cadeaux.  

Dès lors, en collaboration avec Dreamland, toutes les Peugeot hybrides et électriques au départ de test drive, ont été rempli de cadeaux direction les locaux des Banques Alimentaires les plus proches. Fini de tourner en rond autour de la concession, les adresses programmées dans le GPS des voitures, les test-driveurs peuvent désormais découvrir et profiter de la conduite électrique ou hybride, tout en accomplissant un acte de générosité. 

Au total, ce sont 45 concessionnaires Peugeot et 250 test driveurs qui ont apporté un peu de chaleur à 1 000 enfants dans le besoin pendant les fêtes de fin d'année.  

Et en se concentrant sur sa large gamme de voitures électriques et hybrides, Peugeot permet aussi la transition vers un environnement plus durable. Car s'il y a un cadeau que nous voulons vraiment offrir à nos enfants, c'est certainement un monde meilleur. 

Crédits

Client: Peugeot
Client Contact: Erika Bouteloup, Lydia Coeckelberghs, Pauline Fouquet, Kathy Marcelis 
CD: Kwint De Meyer
Creation: Simon Detournay, Célestin Metens 
Strategy: Dieter Riemaeker, Marie Geens
Account Management: Asma Afailal, Camille Groth, Julie Nguyen-Duy, Flup Coppens 
Design: Sven Verfaille
Production: Shana Duprez, Lander Munster, Katrien Van den Brande