On en sait désormais plus sur les campagnes belges nominées pour un Webby Award.
Ainsi, These Days est dans la course avec sa campagne pour "Telenet Familie Stick", tandis que DDB Brussels a tapé dans l'oeil du jury avec sa campagne pour le "Base PhoneAddress".
These Days est nominé dans les catégories Social, Social Content and Marketing et Family & Parenting. Sa campagne mettait l'accent sur les liens familiaux par l'intermédiaire des selfies. Une campagne décalée où l'on découvrait un selfiestick de 7 mètres de long - parfait pour que toute la famille soit sur la photo.
Avec sa campagne pour le Base PhoneAddress, c'est dans les catégories Mobile Sites & Apps, Features Categories en Best Use of GPS or Location Technology que DDB Brussels se distingue. Une campagne qui mettait en avant la dernière innovation de Base: identifier les téléphones comme une adresse afin de faciliter les livraisons.
Les gagnants seront fixés sur leur sort lors de la 20e cérémonie des Webby Awards.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]