Pour les constructeurs, le Salon de l'Auto est chaque année l'occasion de faire preuve de créativité pour séduire les conducteurs. C'est dans cette optique que DDB Brussels a créé une nouvelle campagne radio pour Volkswagen. Chacun des spots décrit toute une série de situations qui "ne se sont pas passées", et ce grâce aux technologies de sécurité active qui sont de série sur la Polo et le Touran. Des spots à disponibles sur Soundcloud, et qui font partie de la campagne Salon « À part vous, elle a tout ».
Les curieux pourront découvrir le stand de Volkswagen du 14 au 22 janvier au Palais 11.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]