Deux nouveaux créatifs sont venus encore étoffer l’équipe de DDB Brussels : Yannick Pringels et Antoine de Bellefroid. Tous deux sont francophones, concept provider ‘pur-sang’ et viennent de chez HAVAS où ils ont travaillé ensemble sur des clients tels que Peugeot, ING, Les Sucres de Tirlemont et Brussels Airport.
INSPIRATION
« Nous avons choisi DDB », dit Yannick, « parce que, tant l’agence belge que le réseau international qui l’appuie, saluent la créativité. Ils ont parfaitement compris que la créativité reste toujours le meilleur atout dans notre profession. Et pour nous, c’est crucial. Il se trouve aussi que DDB est l’agence qui, dans le passé, nous a le plus inspirés à travers leurs super campagnes pour IKEA ou StuBru et le crafting parfait qui les accompagnait. Pour Antoine et moi, c’est donc une évolution purement logique. »
LE BON MOMENT
Dieter De Ridder, Creative Director chez DDB Brussels et Naim Baddich, Innovation Director ont eux aussi hâte de travailler avec eux : « Pour nous, Antoine et Yannick sont ‘les bonnes personnes à la bonne place au bon moment’. Ils sont tous deux des concept providers passionnés et expérimentés qui peuvent aussi bien s’attaquer à des grandes campagnes intégrées qu’à des one shots créatifs malins. Nous pensons qu’ils ont en eux encore un incroyable potentiel qu’ils pourront pleinement exprimer chez DDB. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]