DDB Brussels se dote de nouveaux atouts créatifs. James Boomsma, art director londonien, et Björn Conradi, idea writer néerlandais, font leur entrée chez DDB. Tous deux ont commencé leur carrière il y a cinq ans chez BBH et Adam&EveDDB. Ils ont également remporté un New Blood Award au D&AD dès leurs débuts. Ces dernières années, ils ont acquis de l’expérience auprès d’AMV BBDO, de Y&R et de BETC.
Björn a également glané de l’expérience au sein de la start-up technologique state.com, tandis que James s’occupait en interne de la communication de Dyson. Ils ont tous les deux choisi DDB Brussels parce qu’ils ont été séduits par le travail récent de l’agence et son ambition d’être surtout ambitieuse pour les grands comptes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]