DDB Bruxelles a été sélectionné parmi le réseau global de DDB pour créer la campagne de lancement européenne de la nouvelle Passat GTE. Le tout réalisé par la maison de production berlinoise: Bubbles.
Pour l’occasion du lancement de la nouvelle Passat GTE, DDB global a décidé de pitcher tous ses bureaux européens. Chaque agence a ainsi eu l'occasion de créer sur la dernière née de Volkswagen. DDB Bruxelles s’en est sorti comme grand vainqueur et s’est vu attribuer la réalisation de 3 films online. Pour cette mission l’agence a fait appel à la boite de production berlinoise “Bubbles” et le réalisateur Russel Bates, qui a déjà travaillé pour Snickers.
La nouvelle Passat GTE est un plug-in hybride qui propose 3 modes de conduite : électrique, hybride et GTE. La campagne met d'ailleurs l’accent sur cette polyvalence et la technologie de pointe du modèle.
https://youtu.be/iuPKU3On5X0
https://youtu.be/hO5JGJ9xP5A
https://youtu.be/PYWBtVmjfEQ
Crédits :
Client: Volkswagen
Marketing Manager: Anders-Sundt Jensen
Advertising Manager: Jutta Friese / Judith Wilhelm
Agency: DDB Berlin / DDB Brussels
Creative Director: Peter Ampe
Creative Team: Rom&John
Strategy: Carsten Schneider
Account team Germany: Thomas Hildebrandt & Tim Jüngling
Account team Belgium: Sylvie De Couvreur & Silvie Erzeel
PR: Kenn Van Lijsebeth
TV-Producer: Patrick Cahill
Production Company: Bubbels Film
Director: Russell Bates
TV-Producer production company: Barbara Kranz / Frank Hasselbach