Kipling lance une première campagne de branding internationale en collaboration avec DDB & Tribal, Amsterdam. L'agence a en effet travaillé pour les campagnes internationales d'été de la marque. On y retrouve le côté coloré de Kipling... néanmoins, sous un air tout à fait nouveau. Les visuels ont été développés par le photographe libanais Eli Rezkallah et frappent par l'utilisation d'un monde monochrome.Le copy s'est focalisé quant à lui sur l'aspect fonctionnel des sacs Kipling. Aussi, le célèbre singe de la marque est présent dans chaque image.
Gwenda van Vliet, Global Marketing Director, Kipling: “Nous recherchions une agence avec laquelle nous pouvions travailler de manière directe et qui nous permette de participer à 100% dans le processus créatif".
DDB & Tribal, Amsterdam travaillera encore avec Kipling pour développer d'autres activations, stratégies numériques et de communication, bref pour une série de campagnes à travers différents canaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]