Kipling lance une première campagne de branding internationale en collaboration avec DDB & Tribal, Amsterdam. L'agence a en effet travaillé pour les campagnes internationales d'été de la marque. On y retrouve le côté coloré de Kipling... néanmoins, sous un air tout à fait nouveau. Les visuels ont été développés par le photographe libanais Eli Rezkallah et frappent par l'utilisation d'un monde monochrome.Le copy s'est focalisé quant à lui sur l'aspect fonctionnel des sacs Kipling. Aussi, le célèbre singe de la marque est présent dans chaque image.
Gwenda van Vliet, Global Marketing Director, Kipling: “Nous recherchions une agence avec laquelle nous pouvions travailler de manière directe et qui nous permette de participer à 100% dans le processus créatif".
DDB & Tribal, Amsterdam travaillera encore avec Kipling pour développer d'autres activations, stratégies numériques et de communication, bref pour une série de campagnes à travers différents canaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]