De Adecco à Adecco

Désormais The Adecco Group se pare d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle identité d’entreprise. A côté de l’identité visuelle, le groupe a aussi entièrement refait son site internet et optimalisé le design web et l’expérience utilisateur.
Le nouveau branding de The Adecco Group fera une distinction claire entre la maison-mère et les marques commerciales Adecco, Badenoch & Clark, Modis, Spring, Lee Hecht Harrison en Pontoon. Chaque filiale opérationnelle aura un rôle plus clairement délimité grâce au nouveau branding, chacune dans son propre champ d’expertise tel que IT, engineering ou finance.
« Ce nouveau branding va renforcer notre position sur le marché et fera en sorte que nos marques de niche spécialisées dans le secteur des solutions RH pourront se développer de manière plus indépendante » commente Veerle Van Asbroeck, Marketing & Communications Manager de The Adecco Group en Belgique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]