De Hoorn crée une bière qui brasse les références historiques

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Cornet2Une bière si exceptionnelle qu'elle était conservée dans des fûts de chêne dans les caves du château de Diepensteyn, aux alentours de l'année 1686. Et un goût tellement unique que le Comte de Maldeghem ne daignait la partager avec ses invités que lors des occasions spéciales. C'est en s'inspirant de cette bière d'exception créée par Theodoor Cornet que les brasseurs de la brasserie De Hoorn se sont mis au travail. Et ont recréé une bière blonde forte en goût, avec des notes boisées délicates, obtenues grâce à l'inclusion de copeaux de chêne lors du brassage de la bière. Un procédé qui donne à la Cornet son goût unique de vanille. Et qui a inspiré l'agence Dallas Antwerp, qui a imaginé pour l'occasion une campagne mettant le goût unique de la Cornet à l'honneur mais aussi les moments d'amitié partagés en la dégustant. Une campagne déclinée en print, télé et sur des billboards, ainsi que via un site internet à explorer avec savoir et sagesse.

CREDITS

Client contact:Kristof Ampe, Kristel Geerts

Agency: Dallas Antwerp

Creative Director:Stijn Gansemans

Creatives:Koen Nuyts, Stijn Gansemans

Strategy:Marc Waelbers, Dirk Cassiers, Stijn Gansemans

Account Director:Annelies Florquin, Elke Ruys

Digital Strategy:Thierry De Vynck, Evelien Gerene

Digital Project Manager: Eli Hermans

Web developer:Kenneth Joris

Designers:Anthony Buyssens, Erika Kongs

Content Creator:Annelien Theys

Film Production:Landvogel

Film Producer:Thomas Cassiers, Yannick Verdonckt

Sound Production:Roundhouse

Photography:Filip Vanzieleghem