De Hoorn crée une bière qui brasse les références historiques
Une bière si exceptionnelle qu'elle était conservée dans des fûts de chêne dans les caves du château de Diepensteyn, aux alentours de l'année 1686. Et un goût tellement unique que le Comte de Maldeghem ne daignait la partager avec ses invités que lors des occasions spéciales. C'est en s'inspirant de cette bière d'exception créée par Theodoor Cornet que les brasseurs de la brasserie De Hoorn se sont mis au travail. Et ont recréé une bière blonde forte en goût, avec des notes boisées délicates, obtenues grâce à l'inclusion de copeaux de chêne lors du brassage de la bière. Un procédé qui donne à la Cornet son goût unique de vanille. Et qui a inspiré l'agence Dallas Antwerp, qui a imaginé pour l'occasion une campagne mettant le goût unique de la Cornet à l'honneur mais aussi les moments d'amitié partagés en la dégustant. Une campagne déclinée en print, télé et sur des billboards, ainsi que via un site internet à explorer avec savoir et sagesse.
CREDITS
Client contact:Kristof Ampe, Kristel Geerts
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director:Stijn Gansemans
Creatives:Koen Nuyts, Stijn Gansemans
Strategy:Marc Waelbers, Dirk Cassiers, Stijn Gansemans
Account Director:Annelies Florquin, Elke Ruys
Digital Strategy:Thierry De Vynck, Evelien Gerene
Digital Project Manager: Eli Hermans
Web developer:Kenneth Joris
Designers:Anthony Buyssens, Erika Kongs
Content Creator:Annelien Theys
Film Production:Landvogel
Film Producer:Thomas Cassiers, Yannick Verdonckt
Sound Production:Roundhouse
Photography:Filip Vanzieleghem