De la marque sociale à l’entreprise sociale
En sa qualité d’auteur des best-sellers que sont « Engage! » et « The End Of Business as Usual », Brian Solis plaide pour des entreprises sociales à part entière et dépassant le seul niveau du marketing. Pour survivre, les entreprises doivent, selon lui, se montrer pertinentes, flexibles, engagées et avoir une influence durable.
Brian Solis établit une distinction entre une marque sociale (brand) et une entreprise sociale (business). Une marque sociale est active dans les médias sociaux. Une entreprise sociale adapte par contre l’ensemble de son organisation et de son marketing aux nouveaux médias, ce qui exige une toute nouvelle stratégie jetant un regard critique sur les processus internes et externes. On étudie les possibilités de convertir l’entreprise en une organisation vivante, « qui respire » et qui réussit à s’adapter rapidement aux évolutions du marché.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]