

"En tant qu'adepte précoce, Native Nation a saisi l'opportunité publicitaire sur le marché belge pour Candico Sugars of the World ", déclare Bert Marievoet de Native Nation. "Ce qui a commencé en 2018 avec une campagne de lancement de Sugars of the World s'est transformé depuis en une collaboration à long terme en Belgique et en Allemagne, où nous développons l'écosystème des médias sociaux (Instagram, Facebook et maintenant aussi Pinterest) pour cette nouvelle marque. En collaboration avec des gourmets belges et allemands, des photos hebdomadaires de recettes sont publiées, toutes faites avec du sucre de coco ou de la poudre d'agave de Candico Sugars of the World.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]