De la suite dans les idées chez Google
Google vient de présenter une nouvelle suite sur mesure pour les annonceurs, qui va concurrencer ce que propose Adobe avec sa suite Marketing Cloud.
Google Analytics 360 Suite repose sur la version premium de Google Analytics, et qui accueille aussi d'autres solutions. Parmi les nouvelles, figurent notamment, Audience Center 360, une Data Management Platform (DMP), qui doit pouvoir s'intégrer facilement avec DoubleClick, mais aussi accueillir les données de solutions tierces.
Data Studio 360 est inclus dans la suite : un service de reporting et de data visualisation, basé à la fois sur BigQuery (pour les analyses Big Data) et sur Google Docs (pour la dimension collaborative). Autre nouvelle solution intégrée à la suite : Google Optimize 360, est un outil qui va permettre de tester et personnaliser le contenu – un peu comme Target dans la suite d'Adobe.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]