En l’espace de trois années, les tablettes sont passées du statut de gadget cool à celui d’appareil grignotant les parts de marché des autres appareils. Quoi de plus logique, puisque les tablettes offrent des possibilités sur le marché des consommateurs comme sur le marché professionnel. Les marques recherchent les modèles d’entreprise les plus intéressants. Il est de toute évidence plus facile de générer des recettes via les tablettes que via les ordinateurs de bureau. Le salon de l’auto et les applications utilisées chez les détaillants démontrent que les tablettes ont une valeur ajoutée en tant que catalogue, utilitaire de présentation, etc.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]