L'objectif d'IPM est de mettre en contact les personnes qui ont l'intention d'acheter une voiture à l'occasion du prochain Salon avec les constructeurs automobiles et autres fournisseurs de services.
L'originalité de la démarche d'IPM est d'interpeler en direct les lecteurs, en proposant à celles et ceux qui souhaitent acheter une voiture de s'enregistrer sur le site manouvellevoiture.be afin de bénéficier de conseils pour leur achat.
Ce site créé pour les intentionnistes donne accès à un guide d'achat qui est promotionné dès aujourd’hui sur tous les médias numériques et printed d'IPM ainsi que via une campagne Facebook et Google.
Cette approche "lead generation" vise une communication très qualitative, tant par la fiabilité de l'identification des intentionnistes, que par les solutions de communication marketing mises à la disposition des annonceurs.
Des solutions de marketing similaires seront proposées sur plusieurs grands marchés au cours des prochains mois.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]