De Lelie : Quand le packaging rencontre le Marketing Digital avec in fine"

Crea / Marketing / News

L'équipe de packaging experts de l'agence liégeoise in fine a relevé avec succès un défi de taille avec le projet De Lelie. Manipulant une vaste gamme de produits et divers formats, ils ont démontré leur savoir-faire en matière de packaging.

Mais le projet De Lelie ne se limite pas seulement à l'emballage. Sur le front du marketing digital, in fine a mis en œuvre un plan de communication stratégique avec deux objectifs principaux : renforcer la notoriété de la marque tout en assurant une transition visuelle harmonieuse pour les clients existants.

L'équipe de in fine a suivi une approche holistique, en commençant par des workshops amont qui ont permis une compréhension approfondie du client et de ses besoins. "Ce n'était pas simplement la création d'un nouveau site web, mais plutôt une immersion dans l'univers de De Lelie, aboutissant à un projet qui dépassait les attentes de toutes les parties impliquées," dit-on au sein d'in fine. 

Avec une architecture de site axée sur les besoins du client et une nouvelle structure de pitch de vente, De Lelie est prêt à conquérir de nouveaux horizons dans le monde de la publicité et du commerce en ligne.

"J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler au lancement de la marque sur les réseaux sociaux avec en combinaison un rebranding et un changement de packs à soutenir . Un vrai beau challenge en termes de performance pour s’assurer de soutenir le changement de packaging instore et de réduire l’impact sur les ventes. Ça m'a boosté pour les projets à venir!" conclut Laurie de la team in fine.