De Lijn envoie un publipostage personnalisé
De Lijn propose aux habitants des quartiers de quatre villes flamandes une solution de mobilité qui va plus loin que le bus seul. Un mailing intitulé de « Groene Mobizone » (la mobizone verte, NDT) a récemment informé quelque 16.000 Flamands de l’initiative. Mais tout le monde n’a pas reçu le même courrier. 4.000 versions différentes ont été établies et envoyées. Chacun a en outre reçu un code unique pour réagir en ligne, avec un taux de réponse de 9,8 %.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]