De Lijn envoie un publipostage personnalisé
De Lijn propose aux habitants des quartiers de quatre villes flamandes une solution de mobilité qui va plus loin que le bus seul. Un mailing intitulé de « Groene Mobizone » (la mobizone verte, NDT) a récemment informé quelque 16.000 Flamands de l’initiative. Mais tout le monde n’a pas reçu le même courrier. 4.000 versions différentes ont été établies et envoyées. Chacun a en outre reçu un code unique pour réagir en ligne, avec un taux de réponse de 9,8 %.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]