De Lijn propose aux habitants des quartiers de quatre villes flamandes une solution de mobilité qui va plus loin que le bus seul. Un mailing intitulé de « Groene Mobizone » (la mobizone verte, NDT) a récemment informé quelque 16.000 Flamands de l’initiative. Mais tout le monde n’a pas reçu le même courrier. 4.000 versions différentes ont été établies et envoyées. Chacun a en outre reçu un code unique pour réagir en ligne, avec un taux de réponse de 9,8 %.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]