De Lijn et Proximus aux couleurs arc-en-ciel

Le lundi 17 mai est la Journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie (IDAHOT). Cette journée a été créée pour attirer l'attention sur le phénomène de la haine homo-, bi- et transgenre. Avec De Lijn, la ministre flamande de la mobilité Lydia Peeters veut "connecter tout le monde" : d'un tram aux couleurs de l'arc-en-ciel à un message spécial sur les médias sociaux.
À Gand, Louvain, Hasselt et sur la côte, un certain nombre de véhicules sur des lignes très fréquentées verront leurs flancs modifiés pour transmettre le message "Samen iedereen verbinden". À Anvers, un tram entier sera décoré aux couleurs de l'arc-en-ciel. Cette journée ne passera pas non plus inaperçue sur les médias sociaux de De Lijn : ils adapteront temporairement leur photo de profil pour attirer l'attention sur le thème. De Lijn appelle ses passagers à poster des photos des véhicules IDAHOT repérés sur les médias sociaux.
De Lijn n'est pas le seul à utiliser les couleurs de l'arc-en-ciel. Proximus, par exemple, montre toute sa palette de couleurs. Les sites web de Proximus, les canaux de médias sociaux, le contenu de Pickx et même le siège social se parent des couleurs de l'arc-en-ciel en l'honneur du 17 mai
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]